pointeur laser Pas Cher

http://www.achatlaser.com/laser-10000mw-surpuissant-pas-cher.html

pointeur laser Pas Cher

http://www.achatlaser.com/laser-10000mw-surpuissant-pas-cher.html

  • ۰
  • ۰

Dès que j'ai ouvert le paquet, laser pointeur pouvais voir que le chargeur semblait fragile, mais pas rédhibitoire » un peu, parce que j'ai un autre chargeur si cela userait pré-majorly. Et comme je l'ai dit, mon fils aime karting et tourner autour de l'anneau avec des animaux sur et en appuyant sur les boutons. Si vous cherchez quelque chose le long de ces lignes, je recommanderais ce produit. Nous aimons la finesse du stylo laser vert. Il convient bien dans un tiroir parce qu'il est petit. Nous notons: nous avons presque envoyé deux pas en arrière parce que nous pensions que cela ne fonctionnait pas. Il est impossible de voir. Le laser puissant précisément comme annoncé. La raison pour laquelle je lui ai donné quatre étoiles au lieu de cinq ...... sans instructions. Je suis un programmeur par ordinateur profession et encore comme quelques instructions!
Dans l'ensemble, il a de nombreuses fonctions pour un petit jouet qui tient dans une main plus petite. Il dispose également d'un contrôle de volume, ce qui est agréable, donc il ne doit pas être super fort. Le faisceau de ce pointeur laser est puissant, mais pas si puissant que je me soucie si elle est brillait dans les yeux de quelqu'un. Il y a des sons qui racontent l'enfant à « tourner pour trouver l'éléphant bleu, etc ». Les couleurs sont des lasers clignotent différents et pas seulement tout blanc ( sabre laser vert ). Le pointeur laser s'éteint automatiquement au bout de 45 secondes de non-utilisation. J'aime la façon dont il est interactif, avec des boutons différents pour pousser et se déplacer. Comptez les numéros à trois, chante des chansons, joue des sons d'animaux et dit des couleurs différentes. Je serais mieux si elle compterait un nombre jusqu'à dix, cependant.

LED  clignotant verres

Vous ne pouvez pas obtenir le pointeur laser 5mW pour aller de l'avant sans le bruit. Il est aussi super conçu confusément. Vous pourriez penser que la coccinelle, être sur la poignée ergonomique et où le pouce serait, tournerait stylo laser vert aussi longtemps que sa dépression, mais non, qui mène juste une autre série de foudre induisant la saisie et des grincements. Je l'ai acheté ces derniers dans l'espoir qu'ils les préfèrent dans leurs lits la nuit, au lieu des vrais qui sont super puissants. En ce qui concerne la qualité de sa construction, le produit est bien fait et les travaux se rapportent à sa description. L'utilisation de stylo laser fonctionne en conjonction avec la musique, la voix et des effets sonores qui le rend ennuyeux dans de nombreu

  • ۹۶/۰۱/۰۹
  • laseren laseren

نظرات (۰)

هیچ نظری هنوز ثبت نشده است

ارسال نظر

ارسال نظر آزاد است، اما اگر قبلا در بیان ثبت نام کرده اید می توانید ابتدا وارد شوید.
شما میتوانید از این تگهای html استفاده کنید:
<b> یا <strong>، <em> یا <i>، <u>، <strike> یا <s>، <sup>، <sub>، <blockquote>، <code>، <pre>، <hr>، <br>، <p>، <a href="" title="">، <span style="">، <div align="">
تجدید کد امنیتی